Écuries de Lyon Jean François Falco

You Are Viewing

A Blog Post

Les écuries JF Falco et la société Michel Vaillant poursuivent leur partenariat en 2018.

LOGO Michel Vaillant 20 cmMichel vaillant Equitation Sponsor JF FALCO

LES ECURIES JF FALCO, SOUTENUES PAR MICHEL VAILLANT

Partageant la même volonté d’offrir un confort maximum aux chevaux, les écuries JF Falco et la société Michel Vaillant poursuivent leur partenariat en 2018.

Des produits de qualité

Numéro 1 en France en matière de matériel de maréchalerie, la société Michel Vaillant a choisi l’innovation comme ligne de conduite. Ainsi, depuis 1920, la société ne cesse de développer de nouveau produits à partir de matières innovantes et de nouvelles techniques de maréchalerie pour améliorer la qualité des soins apportés aux chevaux de sport.

Au delà de la conception de matériel et de ferrures innovantes, l’entreprise Michel Vaillant a récemment développé une gamme de produits de soin naturels bio

utilisant les vertus spécifiques des plantes et des huiles essentielles. Cette gamme de qualité participe complètement à l’éthique de l’entreprise : respect et bien-être du cheval, impact environnemental et le respect du cavalier.

« Depuis quatre générations nous cherchons à gagner en efficacité en créant des produits nouveaux, en cherchant de nouvelles matières premières pour améliorer nos produits et ainsi le confort des chevaux, des cavaliers et des maréchaux ferrants.»

Un objectif commun : le bien –être des chevaux

Passionné de chevaux depuis sa plus tendre enfance, Jean-François Falco s’est installé à Béligneux il y a quatre ans. Cavalier de compétition en saut d’obstacles, il accorde une importance majeure aux soins des chevaux, quel que soit leur niveau. « J’accorde énormément d’importance au suivi vétérinaire des chevaux et aux soins quotidiens qui peuvent nous aider à préserver et améliorer leur état physique. Pour que les soins soient efficaces, nous devons travailler avec des professionnels de confiance et des produits de qualité. C’est pourquoi je suis très heureux de poursuivre ma collaboration avec la société Michel Vaillant. » affirme Jean-François Falco.

« Nous nous sommes rencontrés à Equita Lyon en 2015 et nous avons bâti notre projet ensemble. Ce partenariat est également le résultat d’une relation de confiance avec Guillaume Chabert, le maréchal de l’écurie. » précise Jo Michel Vaillant.

En 2018, les chevaux de l’Ecurie de Lyon, dirigée par Jean François Falco porteront donc fièrement les couleurs Michel Vaillant sur les terrains de compétition !

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK